Droit des étrangers
Maître Maiana Elissalde : avocat en droit des étrangers à Toulouse
L’entrée, la sortie et le séjour des étrangers sur le sol français sont encadrés par le droit des étrangers. Les délais d’action stricts imposés par cette déclinaison du droit impliquent le recours à un avocat expérimenté. Avocat en droit des étrangers à Toulouse et bilingue espagnol, Maître Maiana Elissalde vous aide à optimiser vos démarches en fonction de votre situation.
Titre de séjour et OQTF
Tout étranger désireux de séjourner en France doit justifier d’une autorisation matérialisée par une carte de séjour. Maître Maiana Elissalde, avocat en droit des étrangers à Toulouse, vous aide à obtenir une autorisation adaptée à vos objectifs dans toute la France. Votre avocat est situé à Balma, à Blagnac ou à Montauban mais peut se déplacer dans l’hexagone pour répondre à vos besoins. En contactant cet avocat pour un titre de séjour non loin de Colomiers, vous bénéficierez d’une carte temporaire de visiteur, d’étudiant, de salarié ou de vie privée et familiale. Selon votre situation, elle vous accompagne également pour l’obtention d’une carte de résident valable pour une période de 10 ans. De plus, elle est bilingue en espagnol, ce qui lui permet d’offrir son accompagnement aux transfrontaliers, hispanophones et toutes les autres personnes venant d’Espagne.
En plus d’être bilingue et qualifiée pour intervenir sur les affaires de droit administratif , Maître Maiana Elissalde intervient en contentieux. Elle est en mesure de former un recours en votre nom devant le Tribunal Administratif contre une décision d’obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Une décision d’expulsion du territoire peut être immédiate et effective après 48h. Elle peut également prendre effet 30 jours après la notification de l’arrêté préfectoral. Dans ce cas, vous pouvez être temporairement placé dans un centre de rétention administrative avant votre expulsion. En contactant un avocat pour une OQTF près de Colomiers, vous obtiendrez l’assistance nécessaire pour annuler, si possible, cette mesure.
Maître Maiana Elissalde dispose d’une réelle expertise en ce qui concerne la régularisation d’un titre de séjour et le recours contre une OQTF. Avocat pour la naturalisation près de Blagnac, elle intervient également dans le cadre d’une demande d’asile ou de visa. De plus, cet avocat en droit des étrangers près de Montauban prend en charge les contentieux du retrait ou du refus de renouvellement d’un titre de séjour.
En contactant le 05 34 43 14 24, vous bénéficierez d’une assistance de qualité pour faire valoir vos droits.